fbpx

Le bureau debout pour les étudiants

Bureau assis-debout à hauteur ajustable Standsome Slim Studysome

Terminées les heures assises à étudier, rédiger, résoudre des problèmes! Pour bien performer, votre cerveau a besoin d’espace et de mobilité. En effet, varier les postures pendant l’apprentissage et le travail favorise la santé et la concentration. Et ça, STANDSOME l’a bien compris, d’où son offre de bureaux debouts parfaits pour les étudiants!

Légers et faciles à déplacer n’importe où, nos bureaux debout vous permettent de terminer vos travaux de session haut la main et sans douleur au dos. Et ne vous inquiétez pas, nous avons prévu l’espace nécessaire pour déposer votre ordi, vos notes de cours, votre cellulaire, votre bouquin et un café (ou trois)!

Étudier, c’est payant!

Standsome Studysome rabais de 15% pour les étudiants

Étudiants et étudiantes au cégep ou à l’université, en témoignage de notre admiration pour votre parcours et pour vous donner un petit coup de pouce avant votre arrivée sur le marché du travail, nous vous offrons un rabais de 15 % sur le bureau de votre choix. 

Pour vous prévaloir de cette offre, faites-nous parvenir un courriel avec une preuve de votre statut d’étudiant à sales@standsomeamericas.com. Nous acceptons tout document officiel sur lequel figurent votre nom, le nom de l’établissement, la période visée par votre inscription et le nom de votre programme (p. ex. relevé de notes ou attestation d’inscription). 

Comment obtenir votre rabais étudiant?

1. Envoyez un e-mail via l’adresse e-mail de votre université à sales@standsomeamericas.com.

2. Recevez votre rabais étudiant personnel.

3. Échangez votre bon rabais dans notre boutique en ligne et profitez de votre Standsome.

Rehausseur de bureau debout Standsome Double en merisier avec deux tablettes à hauteur réglable vue de face style de vie à l'intérieur avec ordinateur portable
Femme travaillant à un bureau assis-debout à hauteur ajustable Standsome Slim
Homme lisant un livre à un bureau assis-debout avec hauteur ajustable Standsome Slim
Standsome Double en action le soir

Nos produits

Le Standsome Slim

Avec le Standsome Slim, votre chambre, votre salon et peut-être même votre gym se transforment en un espace de travail aéré et confortable. Vos colocs sont trop bruyants? Apportez votre Slim au café du coin. Élégant et portable, ce bureau, aussi offert en format à tablette large, est parfait pour les petits espaces abritant de grands esprits.

avis:
5/5

Le Standsome Double

Un écran, un clavier, une souris, un livre, un smoothie, une figurine de Star Wars… et de grands projets. Le Standsome Double, grâce à sa vaste surface de travail et à ses deux tablettes, vous permet d’organiser convenablement tous vos appareils électroniques, vos outils de travail et vos porte-bonheur. Pour le double du confort et des possibilités.

avis:
4.5/5

Le Standsome Free

Le Standsome Free est un bureau portable tout-en-un, déposé à même le sol, comme un chevalet d’artiste. Déplacez-vous de pièce en pièce, travaillez debout ou assis, au rythme de la lumière et de l’inspiration. Offert avec une ou deux tablettes, ce bureau, à la hauteur de votre talent, vous soutiendra dans tous vos projets.

avis:
5/5

fbpx

The standing desk for students

Bureau assis-debout à hauteur ajustable Standsome Slim Studysome

No more sitting around while you study! To perform at your peak, you need space and freedom to stand up and move around.   It’s been proven that changing positions while you study and work helps boost your health and your concentration. That’s why we created Standsome standing desks, the perfect solution for students. 

Our desks are lightweight, simple to set up and easy to move around. They’re also adjustable and ergonomic, so you can focus on finishing your term papers without worrying about back pain. Bonus: they have plenty of room for all your essentials—your computer, cellphone, books, class notes and cup (or giant bowl) of coffee.

It pays to study

Standsome Studysome rabais de 15% pour les étudiants

Studying in college or university? As a token of our admiration for your hard work and commitment (and because we know finances can get tight when you’re a student), we’d like to offer you a 15% discount on any standing desk you choose. 

Just send an email with proof of your student status to sales@standsomeamericas.com and we’ll be happy to hook you up! Any document that shows your name, the name of your school, and the name and duration of your program (like a transcript or enrolment letter) will do.

How to get your student discount

1. Send an email via your university mail address to sales@standsomeamericas.com.
2. Receive your personal student discount.
3. Redeem your voucher in our store and enjoy your Standsome.

Standsome Double birch standing desk converter height adjustable front view lifestyle with laptop indoor
Standsome Slim Black standing desk converter height adjustable with working woman front view studysome
Standsome Slim Black standing desk converter height adjustable with man reading a book
Standsome Double in evening action

Our products

The Standsome Slim

Transform your bedroom, living room or even your home gym into an airy and comfortable workspace. Hard to focus when your roommates are home? Pack up your Standsome Slim and bring it to your local coffee shop. Sleek and portable, this space-saving desk is also available with a wider shelf. The perfect solution for big minds with small spaces.

rated:
5/5

The Standsome Double

Finally, a desk you can fit your monitor, keyboard, mouse, morning smoothie and Star Wars figures on. With its sizable work surface and two shelves, the Standsome Double gives you plenty of room to store and organize your electronics, work tools and quirky collectibles. A stylish upgrade for your space and a healthy stand-up for you. 

rated:
4.5/5

The Standsome Free

The Standsome Free is an all-in-one portable desk that stands upright on the floor like an artist’s easel. This modern multitasker gives you the freedom to move from room to room and to work standing up or sitting down—wherever the inspiration takes you. Spark your imagination and step up your space with the Standsome Free, available with one or two shelves.

rated:
4.9/5